Les activités

VOS ASSEMBLEES ASSOCIATIVES ET SEMINAIRES

Le Domaine des « Gueules Cassées » est un lieu idéal pour se réunir grâce à une ambiance sereine propice à la productivité et aux échanges.
Il dispose de plusieurs salles équipées et  facilement modulables en fonction de vos besoins en terme de configuration (d’une capacité de 8 à 200 personnes).
Elles sont :

• A la lumière du jour,
  • Équipées en matériel audiovisuel (vidéoprojecteur, sono, micros, écran géant,…)
  • Dotées d’un accès gratuit à internet par Wifi
  • Climatisées et insonorisées, pour un meilleur confort.

Aux beaux jours, vous pourrez profiter de nos terrasses pour vos collations.
Le Domaine est accessible aux personnes à mobilité réduite et dispose de grands parkings sécurisés.
De plus, si vous souhaitez organiser des séminaires résidentiels, des hébergements et des services de restauration sont possibles toute l’année.
Une équipe dynamique se chargera d’organiser pour vous, séminaires de travail et incentive, réunions, conférences, commémorations mémorielles, etc …

VOS EVENEMENTS FESTIFS

Dans un écrin de calme et de verdure exceptionnel, une équipe accueillante et attentionnée vous accompagnera pour célébrer :

• Votre mariage,
  • Vos baptêmes, communions…
  • Réceptions  familiales,
  • Fête de fin d’année,
  • Spectacles,
  • Assemblées associatives et sportives, etc…

Afin de rendre votre événement unique, nos menus sont personnalisables à souhait.
Qu’ils soient servis à table ou en buffet, animés ou non, nous nous adapterons à vos désirs.

Notre salle de réception est modulable en trois salles en fonction de l’ampleur de votre événement.
Ses larges baies vitrées donnent sur une terrasse offrant une vue panoramique sur la plaine, le château de La Garde ainsi qu’une petite vue mer.

L’HEBERGEMENT ET LA RESTAURATION

Une équipe chaleureuse vous accueille toute l’année pour vous ressourcer dans un cadre provençal au  milieu d’un parc arboré de 30 hectares.
Nous disposons de chambres spacieuses et familiales. Toutes sont climatisées, offrent un accès internet ainsi qu’une vue    panoramique remarquable.
Le Domaine est sécurisé et les parkings sont nombreux.
La salle à manger « l’Amandier » et son bar sont ouverts toute l’année et vous accueillent sur réservation midis et soirs dans un cadre idyllique entre la mer et le Mont Coudon.
Notre chef de cuisine et son équipe mettent à votre service leur longue expérience des événements associatifs et familiaux. Un bar vos accueille pour des moments de convivialité.

Durant la période estivale, des dîners à thèmes avec animation vous sont proposés.

VOS MOMENTS DE DéTENTE

Bénéficiant du climat méditerranéen, le Domaine constitue, en toutes saisons, une excellente base de départ pour de magnifiques excursions sur la rade de Toulon, la Côte d'Azur, les îles d'Hyères, l'arrière-pays varois, le massif des Maures … de quoi agrémenter votre séjour au Domaine entre deux parties de pétanque.
Une palette d’activités ludiques est proposée :

• Espace aqualudique avec lagon extérieur, bassin couvert, Hammam et Sauna, salle de fitness,
  • Tennis, ping-pong,
  • mini-golf (prochainement)
  • Billard, babyfoot,
  • Terrains de pétanque,
  • Sentiers de randonnée sur le Mont Coudon

CONDITIONS D’ACCUEIL

Le domaine accueille prioritairement les membres de l’Union des Blessés de la Face et de la Tête, leurs familles, les membres des associations du monde combattant, les victimes de guerre, les militaires, gendarmes, douaniers, personnels pénitentiaires, policiers et pompiers blessés en service, les victimes d’acte de terrorisme.